L’Intralase à Sherbrooke: un nouveau laser pour votre sécurité

Ajout au Lasik, le lasik sur mesure et au Zyoptix : l’Intralase ou l’iLasik vous offre une chirurgie sans lame. Dr Doyon est heureux de vous offrir, ici même à Sherbrooke, une correction de la vue sans lame chirurgicale, entièrement au laser.


La Clinique 100% Vision vous offre un laser Intralase, qui permet de corriger la vision en toute sécurité. En effet, puisque la technologie Intralase est faite sans utilisation de lame chirurgicale, soit sans microkératome, les effets secondaires liés à l’utilisation de la lame sont inexistants.

De plus, les résultats visuels en sont améliorés. Avec plus d’un million de personnes traitées à travers le monde avec Intralase, nous pouvons affirmer que c’est un avancement important au niveau technologique et que le degré de satisfaction des gens est plus élevé.

Cette technologie dite « femtochimique », qui a permis de mettre au point ce laser « femtoseconde », a remporté le prix Nobel de Chimie en 1999. Elle est plus précise, plus prévisible et plus sécuritaire. C’est pourquoi le Dr Doyon est heureux de vous offrir cette nouvelle possibilité : une correction de la vue entièrement au laser.

Les effets secondaires 

Puisque la technologie Intralase est faite sans utilisation de lame chirurgicale, soit sans microkératome, les effets secondaires liés à l’utilisation de la lame sont inexistants. En effet, l’utilisation du laser Intralase ne pourrait comporter les risques liés directement à l’utilisation de la lame chirurgicale. Quant aux autres complications ou effets secondaires liés à la chirurgie au Lasik, ils pourraient être présents, mais en moindre proportion.

Télécharger PDF Info-vision

info-vision-pdf
Tous droits réservés 100% Vision 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale